J’ai travaillé durant 40 ans dans le notariat en ayant gravi les échelons à force de volonté, pugnacité et je dois le dire aussi, grâce aux belles rencontres professionnelles qui m’ont permis de devenir ce que je suis. Diplômée Notaire a 40 ans, puis Notaire, j’ai eu en charge le service immobilier d’une très belle étude niçoise dans laquelle j’ai eu à traiter notamment des dossiers de vente/achat dans l’immobilier de prestige avec une clientèle de non-résidents plus spécialement mais aussi aux côtés de notre clientèle locale et nationale.
Cette activité que j’ai pratiquée avec passion, m’a mise également au contact de professionnels de l’immobilier, du droit international privé, du droit bancaire, avec lesquels je partageais les mêmes valeurs, notamment celles d’accompagner nos clients communs dans la concrétisation de leurs projets.
Aujourd’hui, et après avoir cessé ma fonction de Notaire, il m’était difficile de m’imaginer « inactive » ; alors j’ai décidé de poursuivre cette « mission » de conseils en mettant aux services de mes clients, toute mon expérience en droit notarial immobilier, urbanisme pour sécuriser leurs futurs projets de vente et/ou d’achat.
C’est pourquoi je me suis rapprochée pour ce nouveau défi du Groupe Nicolas Pisani-Laurent Romor et plus précisément l’agence de Villefranche Sur Mer où j’ai la joie d’y rejoindre mon fils, Anthony ALESSANDRA, que j’avais présenté à Laurent ROMOR lors de nos rencontres professionnelles agent immobilier/notaire !
L’histoire se poursuit ; les liens familiaux se resserrent, les liens amicaux professionnels et de confiance se confirment ; c’est dans cet esprit et en défendant ces valeurs de probité que j’aspire à poursuivre ma nouvelle carrière auprès de nos clients présents et à venir.