Lucie HOREL, j’ai 38 ans, une petite fille de 3ans, Lisa
J’ai toujours travaillé dans l’immobilier. J’ai commencé comme standardiste dans une agence immobilière de Caen, en Normandie, pour ensuite évoluer dans différents secteurs comme la gestion -location pour un promoteur basé à Amiens, en tant que responsable de secteur location de résidences neuves, ou encore manager de résidences étudiantes et hôtelières à Nice pour un grand groupe immobilier.
Ces expériences m’ont permis d’acquérir des compétences qui me sont utiles aujourd’hui pour conseiller mes clients sur les questions techniques, de gestion, d’investissement ou de copropriété.
Ce que je préfère dans ce métier est la part importante de relationnel dans mon travail quotidien sur le terrain. Que ce soit pour la recherche de biens pour de futurs acquéreurs ou pour promouvoir les biens à vendre.
Chaque transaction est un évènement clé dans la vie d’un acheteur ou d’un vendeur ; pouvoir les accompagner et les conseiller dans ce moment crucial est très gratifiant. C’est également pour cette raison que j’ai fait le choix de prendre un nombre limité de mandats, afin de garantir aux propriétaires un investissement maximal et un suivi permanent.
J’ai choisi de travailler pour l’agence Nicolas Pisani après mon expérience dans un grand groupe immobilier. Je cherchais une agence à taille humaine, reconnue, et ayant des valeurs qui me correspondent.
Je me sens extrêmement chanceuse de pouvoir faire un travail qui me passionne, au contact de clients venant du monde entier, dans un cadre aussi exceptionnel.